On peut toujours compter sur ses amies

En quelques années, Cathy Kelly, anglaise d’origine irlandaise, s’est imposée comme la digne héritière de Maeve Binchy et de Rosamunde Pilcher. Traduite en quinze langues, elle trône en tête des listes de best-sellers. Après « Pour le pire et le meilleur « (2007), « Les Secrets de Summer Street » (2009) ou « Doux Remèdes pour coeurs brisés » (2010), « Sous une bonne étoile » est son huitième roman publié aux Presses de la Cité.

Roman de Cathy Kelly
Editions Presses de la cite

::L’histoire ::
Lorsque la vie vous malmène, vous pouvez toujours compter sur vos amies.
Ingrid Fitzgerald est gâtée par la vie. Célèbre présentatrice pour la télévision irlandaise, elle est mariée à un homme qu’elle adore et ils ont deux merveilleux enfants. Mais lorsque ces derniers quittent le foyer pour voler de leurs propres ailes, Ingrid fait une découverte qui bouleverse tout son petit monde.
Pour la première fois, Natalie Flynn est en train de tomber amoureuse. Mais les secrets entourant le passé de sa mère la tourmentent et l’empêchent d’être pleinement heureuse. Osera-t-elle lui poser les questions qui la taraudent ?
Charlie Fallon aime sa famille et son travail. Seule ombre au tableau : sa mère excentrique et envahissante, qui lui en demande toujours plus. Il est peut-être temps pour Charlie de lui fixer des limites.
Grâce à la flamboyante Star Bluestone, esprit libre et voyante à ses heures perdues, ces trois femmes à un tournant de leur existence vont avoir la force de prendre les décisions qui leur permettront de s’ouvrir au bonheur.
sources : © Presses de la cite 2011

Laissez un commentaire