AYA, CONSEILLÈRE CULINAIRE #5 (Fin de la série)

Une série originale pour les amateurs de cuisine japonaise… et les autres. Des histoires très sympathiques, bien ficelées, pleines de sentiments humains, avec toujours une bonne dose d’humour… et qui donnent faim !

AYA, CONSEILLÈRE CULINAIRE #5
Auteur : ISHIKAWA Saburô
Collection Doki-Doki – Editions Bamboo 9,45€

:: À savoir ::
Pour répondre à la demande des lecteurs, Doki-Doki publiera dans les mois qui suivent d’autres mangas sur la gastronomie, comme  » Le Restaurant du bonheur » (avril 2008).

:: L’histoire ::
medium_rubon23-160x264.gifAya Kisaragi exerce la profession de conseillère culinaire Sa mission : redresser des restaurants qui battent de l’aile. Une série qui régalera les amateurs de cuisine japonaise et d’histoires mitonnées aux petits oignons !

Pour parvenir à ses fins, Aya peut compter sur un sens du goût exceptionnel, un caractère bien trempé et sur son fidèle assistant, Ippeï Komaï le gaffeur.

Dans ce volume, Aya va se livrer à un duel culinaire au sommet avec, à la clé, le restaurant de son défunt père. Quittera-t-elle l’agence pour de bon en abandonnant Ippeï ? Vous le saurez dans la suite et fin des savoureuses aventures d’Aya, conseillère culinaire !

:: Les tomes disponibles ::
medium_arton66.jpgmedium_arton49.jpg
sources : © YONEHARA Hideyuki, DOKI-DOKI © Bamboo 2008

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest

Share This